carte aux papillons

Bonjour !

Le printemps est là et il nous offre déjà de superbe journée ensoleillée, qui sont très agréables. Je cherchais à faire une carte printanière et quand je suis tombée sur deux challenges en parcourant mes sites de scrap, je me suis laissé tenter.
Pour les couleurs je me suis inspirée de cette mosaïque d'inspiration du blog Scrap&Co
Et je me suis aussi servi du sketch proposé par passion cartes créatives 

Et voici mon interprétation : 
sketch papillon, rose, embossage, doré, or, rouge, challenge

sketch papillon, rose, embossage, doré, or, rouge, challenge
Sur la deuxième photo on se rend mieux compte des couleurs mais l'embossage doré ne ressort pas.

Commentaires

  1. Une jolie carte toute printanière un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte annonciatrice des beaux jours ! Merci beaucoup pour ta participation à cette inspi de Scrap & co !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. lafamillebricole.blogspot.fr26 mars 2018 à 10:29

    Très jolie ta carte !

    RépondreSupprimer
  4. une jolie combinaison de ces 2 défis ! Merci pour ta participation à Scrap&ndCo. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. une jolie carte printanière..; on verrait presque les papillons volés!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Mimilolmca pour ta jolie participation S&Co !!
    N'oublie pas de mettre le lien actif vers le défi... ; ) Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oups, désolée... je n'ai pas vu que le lien était actif !! Encore merci à toi !! Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci de votre visite, j'espère que mes créations vous plaisent. Un petit commentaire, pour me dire si vous aimez ou pas, de votre part me ferait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement

Mimilolmca

Articles les plus consultés