Mon premier ATC

Coucou !

ce mois-ci sur mon groupe de scrap, l'échange était : un A.T.C. représentant l'hiver
Tout d'abord, je vous explique ce qu'est un ATC, car je ne le savais pas non plus. ATC veut dire : artist traiding card. Il s'agit d'une petite carte (au format défini) que l'on crée sur un thème donné (ou pas) et que l'on s'échange. On ne peux pas les vendre, c'est juste pour échanger. Un genre de carte pokémon mais pour les grands (quoi que certains grands les collectionnent aussi ... mais vous avez compris.

Voici donc mon premier ATC que j'ai envoyé à ma binôme du mois :
ce fut une première pour plusieurs choses, car j'ai aussi, pour la première fois, fais le fond moi-même et joué un peu avec des gouttes de peinture.
atc hiver échange scrapbooking bleu patouille blanc 3D


atc hiver échange scrapbooking bleu patouille blanc 3D

Pour accompagner l'envoi, j'ai réalisé une carte sur le même thème : 


atc hiver échange scrapbooking bleu patouille blanc 3D carte embossage

atc hiver échange scrapbooking bleu patouille blanc 3D carte embossage

Commentaires

  1. coucou, et waouh, c'est vraiment très joli, original, avec du relief bref, c'est super, tatan Mireille

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci de votre visite, j'espère que mes créations vous plaisent. Un petit commentaire, pour me dire si vous aimez ou pas, de votre part me ferait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement

Mimilolmca

Articles les plus consultés