du retard, du retard ... et un aperçu de mes dernières créations

Bonjour,

Oulala le temps me manque en ce moment (et pourtant je ne travaille pas en ce moment ...), enfin surtout pour mettre à jour mon blog et ma boutique facebook. Mais je suis en pleine préparation d'un marché de Noël, j'ai répondu à des commandes de cartes ... bref .. je crée toujours, mais ne prend pas le temps de poster mes créations.
C'est pourquoi aujourd'hui je vous montre la carte réalisée pour une petite fille qui a fêté ses 6 ans (et qui aime venir chez moi récupérer des découpes pour faire ses propres cartes, elle a même prévu un atelier carterie pour son anniversaire 😉. Sev. si tu passes par là je veux voir le résultat)

anniversaire rose fleur paillette cœur girly fille fillette femme

anniversaire rose fleur paillette cœur girly fille fillette femme

anniversaire rose fleur paillette cœur girly fille fillette femme

Et un aperçu de mes créations pour les cartes de vœux 


carte vœux noël crèche brillant réveillon fin d'année
(celles-ci sont de format 7,5x10,5 cm, et disponible en différents coloris)

carte vœux noël crèche brillant réveillon fin d'année doré noir blanc
(je me suis servi d'un modèle de variations créatives)

Commentaires

Articles les plus consultés