Mini album accordéon thème marin

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente un mini-album accordéon, j'en ai déjà réalisé un il y a quelque temps (ici). Celui-là est dans les tons bleus et blancs, parfait pour y glisser des photos de vacances à la mer et en l’occurrence de Bretagne.

bretagne azza scrap passion


Je l'ai offert à une amie, pour qu'elle puisse y mettre les photos de ses futures vacances en Bretagne. C'est une région qu'elle et sa famille aiment beaucoup, mais qui se situe à l'autre bout de la France. J'ai donc pensé que lui offrir un petit album pour pouvoir regarder ses paysages préférés lui ferai plaisir et ça n'a pas manqué.

Les papiers je les ai trouvés dans le magazine "passion scrapbooking hors série" que je m'étais acheté en vacances et dès le début j'ai vu qu'ils iraient à merveille dans un mini album.

bretagne azza scrap passion

bretagne azza scrap passion

bretagne azza scrap passion


bretagne azza scrap passion

bretagne azza scrap passion

bretagne azza scrap passion

bretagne azza scrap passionbretagne azza scrap passion


Il faut aussi que je regarde quels papiers pourraient convenir pour un petit accordéon avec des photos de Sicile (ça me fera une occasion de voir les belles photos prises par mon frère ;) et oui y a un message hihi)

Commentaires

Articles les plus consultés